EGO 7

Filtrer
      UN NOUVEAU CONCEPT: UNE EXCLUSIVITÉ ACCESSIBLE

      EGO7 est né pour devenir la marque numéro un des cavaliers équestres, capable de se démarquer, d'être le leader de l'innovation et de la performance. Leur mission est de réussir ce qu'ils font, de renforcer l'engagement vers un concept d'exclusivité accessible et d'affirmer leur identité unique absolue.

      EGO7 veut exceller, atteindre des performances de pointe, aimer le défi et viser des résultats exceptionnels. Ils ont transformé l'innovation en art, développé un design luxueusement efficace, un concept d'exclusivité accessible. Ils sont comme vous, ils aiment le sport et ne s'arrêtent jamais. EGO7 est jeune, éclectique et créatif, maintenant et pour toujours. Ils veulent dépasser les attentes des consommateurs et c'est précisément ce qu'ils offrent / fournissent, la confiance d'être le meilleur. EGO 7 croit que tout le monde mérite la liberté, de s'exprimer à sa manière, en enfreignant les règles mais avec un plan, pour devenir finalement un seul, se lier avec le cheval. Fermez les yeux, écoutez le fond, le battement de nos cœurs. Les deux moitiés, fonctionnant indépendamment, se doublent et sont pourtant complètes, vous atteignant enfin.

      SUCCÈS ASSURÉ


      Le cavalier EGO7 gravit les échelons du succès, en commençant par aveuglément, en comptant les foulées du cheval, en faisant fondre son ego, son corps et ses émotions avec son compagnon. Focus n'abandonne pas ceux qui portent des bottes d'équitation EGO7, quelle que soit la discipline que vous conduisez, tout en montant sur l'arène pour parcourir le parcours et se préparer au succès, pour une leçon à apprendre. La classe pure du design italien, la technologie au service des athlètes, prête à relever le défi de la compétition. Une respiration profonde imprègne l'esprit du cavalier avec une conscience de soi retrouvée qui rappelle une image claire: c'est le vrai moment pour se dépasser, dépasser et dépasser les limites tout en emportant la poussière de la vie ordinaire afin d'émerger et d'exceller.

      FAIT SUR MESURE PRÊT À PORTER


      La botte d'équitation EGO7 est le compagnon idéal de chaque cavalier, qu'il s'agisse de dressage, de saut d'obstacles, de cross-country ou enfin de tout lier lors d'épreuves de chevaux. Il garantit les meilleures performances, tout en enchantant le public sur le podium, en remontant le moral lors de la finale, prêt à gagner. L'ajustement sur mesure, garantit une liberté de mouvement supérieure, un large choix incroyable de tailles pour obtenir le service le plus personnalisé grâce à 192 combinaisons différentes, sans temps d'attente de production. Innovation, confort et style dans une botte au design italien impeccable. Chaque pièce est élégamment conçue pour être fonctionnelle et confortable, s'adaptant à toutes les disciplines équestres dans un triomphe de durabilité.

      UN STYLE CAPTIVANT


      L'adhérence, la forme anatomique et un design de pointe, sont les éléments cardinaux de l'EGO7, pour assurer une grande liberté de mouvement, une légèreté et une excellente sensibilité avec le cheval. Un tout nouveau concept, technologie et innovation pour le monde équestre, chaque pièce est exclusivement conçue pour transmettre quelque chose d'extraordinaire, inaccessible aux yeux de tous: à partir de la semelle antidérapante durable jusqu'à la protection intérieure à glissière en cuir pour plus de maintien et de confort au dos. Les bottes d'équitation EGO7 garantissent une durabilité maximale, présentant l'ajustement des chaussures de compétition de haut niveau. Orion est les bottes hautes lacées avec élastique et fermeture éclair au dos. Les bottes en cuir de style classique Aries sont livrées avec une couture de pointe à double couture, pour un look encore plus jeune et exceptionnel. Pour ceux qui préfèrent les bottes de paddock, Taurus et Libra complètent la ligne EGO7. Les deux sont de qualité supérieure et sont livrés avec une semelle en cuir, un caoutchouc antidérapant et une assise plantaire antichoc et peuvent être associés aux demi-chaps EGO 7 Lyra, ce qui garantit un ajustement parfait sur les bottes, combiné à la durabilité maximale de l'innovant E- Matériel Tex


      DURABILITÉ GARANTIE


      Les bottes équitation EGO7 garantissent une durabilité maximale, présentant l'ajustement des chaussures de compétition de haut niveau. Orion est les bottes hautes lacées avec élastique et fermeture éclair au dos. Les bottes en cuir de style classique Aries sont livrées avec une couture de pointe à double couture, pour un look encore plus jeune et exceptionnel. Pour ceux qui préfèrent les bottes de paddock, Taurus et Libra complètent la ligne EGO7. Les deux sont de qualité supérieure et sont livrés avec une semelle en cuir, un caoutchouc antidérapant et une assise plantaire antichoc et peuvent être associés aux demi-chaps EGO 7 Lyra, ce qui garantit un ajustement parfait sur les bottes, combiné à la durabilité maximale de l'innovant E- Matériel Tex. EGO 7, fait pour partager de nombreuses années de succès.

      20 items

      20 items

EGO 7

Filter

      A NEW CONCEPT: ACCESSIBLE EXCLUSIVITY

      EGO7 was born to become the number one brand for equestrian riders, able to standout, to be the innovation and performance leader. Their mission is to succeed on what they do, to strengthen the commitment towards a concept of accessible exclusivity and state their absolute unique identity. 

      EGO7 wants to excel, to achieve peak performances, loving the challenge and striving for outstanding results. They turned innovation into art, developed a luxuriously efficient design, an accessible concept of exclusivity. They are like you, they love the sport and never stop. EGO7 is young, eclectic and creative, now and forever. They want to exceed consumer expectations and that is precisely what they offer/provide, the confidence to be the best. EGO 7 believes that everyone deserves freedom, to express themselves in their own way, breaking rules but with a plan, to become ultimately a single one, bonding with the horse. Close your eyes, listen to the deep, the beat of our hearts. The two halves, working independently, doubles and yet complete, finally reaching you.

      ASSURED SUCCESS

      The EGO7 rider climbs the ladder of success, starting by blindly, counting the strides of the horse, melting his ego, body and emotions with his companion. Focus does not abandon those who wear an EGO7 riding boots, regardless of the discipline you ride, while stepping on the riding arena to walk the course and getting prepared for success, for a lesson to be learned. The pure class of Italian design, technology at the service of athletes, ready to face the challenge of the competition. A deep breath infuses the horse rider’s mind with regained self-consciousness that recalls a clear image: this is the real moment to get over yourself, to exceed and go beyond limits whilst blowing away the dust of ordinary life in order to emerge and excel.

       

      MADE TO MEASURE READY TO WEAR

      The EGO7 riding boot is the ideal companion for every rider, whether competing in dressage, show jumping, cross-country or finally bonding it all in eventing horse trials. It guarantees best performance, while enchanting the audience on the podium, cheering up during the final round, ready to win. The made-to-measure fit, guarantees superior freedom of movement, an unbelievable wide choice of sizes to get the most personalized service thanks to 192 different combinations, with no production wait time. Innovation, comfort and style joint in a boot of impeccable Italian design. Every part is elegantly designed to be functional and comfortable, adapting to all equestrian disciplines in a triumph of durability.

       

      CAPTIVATING STYLE

      Adherence, anatomical shape and a cutting-edge design, are the cardinal elements of EGO7, to ensure great freedom in movement, lightness and excellent sensitivity with the horse. A brand new concept, technology & innovation to the equestrian world, each single part is exclusively conceived to convey something extraordinary, not accessible to everyone’s eyes: starting from the durable antislip sole to the internal leather tab zip protection for added back support and comfort. EGO7 riding boots ensure maximum durability, presenting the fitting of high-level competition footwear. Orion is the laced-up tall boots with elastic and back zipper. The classic styled leather boots Aries comes with double-stitched toecap seam, for an even younger and outstanding look. For those who prefer paddock boots, Taurus and Libra complete the EGO7 line. Both are top quality and come with leather sole, non-slip rubber and anti-shock footbed and can be can be paired with EGO 7 Lyra half chaps, that guarantees a perfect fit on the boots, combined with maximum durability of the innovative E-Tex material

       

      GUARANTEED DURABILITY

      EGO7 riding boots ensure maximum durability, presenting the fitting of high-level competition footwear. Orion is the laced-up tall boots with elastic and back zipper. The classic styled leather boots Aries comes with double-stitched toecap seam, for an even younger and outstanding look. For those who prefer paddock boots, Taurus and Libra complete the EGO7 line. Both are top quality and come with leather sole, non-slip rubber and anti-shock footbed and can be can be paired with EGO 7 Lyra half chaps, that guarantees a perfect fit on the boots, combined with maximum durability of the innovative E-Tex material. EGO 7, made to share many years of success.

       

       


      20 products

      20 products