ROECKL

À Roeckl Munich, ils aiment et vivent pour les gants.

En tant que spécialistes des gants, ils mettent toute leur passion dans la conception de solutions exceptionnelles et innovantes afin de pouvoir - au vrai sens du terme - donner à des cavaliers des gants d'équitation haut de gamme bien pensés.

En effet, les mains sont des outils très importants pour diriger la délicate communication entre cheval et cavalier.

Aucun autre passe-temps ou sport ne crée un lien plus unique entre deux individus - l'homme et l'animal. Pour favoriser au mieux cette précieuse connexion, les gants d'équitation doivent répondre à un large éventail d'exigences. Avant tout, la manipulation précise et tactile des rênes est la clé. Mais le confort de port joue également un rôle important.

Depuis 1839 et d'une génération à l'autre, Roeckl a développé ses compétences. Ils ont également élargi l'expertise de l'entreprise dans l'art de la confection de gants pour développer des gants d'équitation qui s'adaptent comme une seconde peau et offrent une excellente adhérence et une excellente tactilité.

Vous trouverez les gants premium proposés par Roeckl dans notre magasin. Il y a les gants normaux, les gants d'hiver et aussi les gants juniors pour les jeunes cavaliers.

13 items

13 items

ROECKL

At Roeckl Munich they love and live for gloves.

As glove specialists, they put all their passion into designing outstanding and innovative solutions so they can – in the truest sense of the word – hand riders well-thought-out premium riding gloves.

Indeedl, hands are very important tools for directing the delicate communication between horse and rider.

No other hobby or sport creates a more unique bond between two individuals – man and animal. To foster this valuable connection in the best way possible, riding gloves must fulfill a wide range of requirements. First and foremost, precise and tactile handling of the reins is key. But also wear comfort plays an important role.

Since 1839 and from one generation to the next Roeckl has developed its skills. They also expanded the company expertise in the art of glove tailoring to develop riding gloves that fit like a second skin and provide an excellent grip and tactility.

You will find the premium gloves brought to you by Roeckl in our store. There are the normal gloves, the winter gloves and also junior gloves for the young riders.